LePie Kitchen

(instructions de cuisson et idées d’accompagnement)

Cette page est destinée à vous aider à obtenir le meilleur résultat possible lors de la préparation et de la consommation de LePie. Vous trouverez également des recettes et des idées sur les plats d’accompagnement que vous pouvez servir avec vos pies préférées.

Chauffer les pies:

Pour les grandes pies: Retirez le film protecteur et placez les pies dans le four préchauffé sur la grille du four au milieu du four et faites-les cuire à 190 degrés de chaleur de haut en bas (convection non recommandée) pendant  17-20 minutes (chaque four est différent)! Ou jusqu’à ce que les pies soient dorées et croustillantes, le moment est venu de les déguster.

Pies surgelées:

Version 1: Laissez les pies décongeler au réfrigérateur pendant la nuit, retirez le film protecteur et placez les pies sur la grille du four au milieu du four préchauffé et faites-les cuire à 190 degrés, chaleur de haut en bas (La convection n’est pas recommandée) pendant 17 à 20 minutes, ou jusqu’à ce qu’elle sont dorés et croustillants. (Les durées varient selon le four)

Variante 2:
Pies surgelées: Retirez le film protecteur et faites cuire les pies sur la grille du four au milieu du four préchauffé à 150 degrés de chaleur supérieure et inférieure (convection non recommandée) pendant 40 à 45 minutes, ou jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes (les temps varient selon le four) .

Plats d’accompagnement aux pies:

Nous vous recommandons de servir nos pies avec votre salade préférée, les possibilités de variation sont infinies.

Néanmoins, nous aimerions vous donner quelques suggestions avec les plats d’accompagnement que vous pouvez combiner LePie:

Vous avez des recettes ou des idées que vous aimeriez partager avec nous? Veuillez l’envoyer à cooking@lepie.ch. Nous testerons vos idées et vos recettes et les publierons sur cette page.

PURÉE DE CHOU-FLEUR

PURÉE DE CHOU-FLEUR

L’ACCORD PARFAIT :

– Chunky Beef n’ Pinot Noir
– Juicy Chicken n’ Tarragon
– Le Cajun Planted
– Lean Pork n’ Chorizo
– Tender Beef n’ Guinness

[]